Billetterie
Descriptif
Les Princesses Leya, c'est un vrai groupe live sur scène. Mais c'est avant tout une histoire.
C'est un concert, c'est une pièce de théâtre, qui s'adresse évidemment aux amoureux du métal, mais aussi aux réfractaires des sons saturés.
Dédo & Antoine Schoumsky ne partagent ni les mêmes goûts musicaux, ni une quelconque affinité de style vestimentaire, et encore moins la même vision de la vie… mais c'est pourtant ensemble qu'ils sont à la tête d'un vrai groupe de musique !
Par quel miracle le sensible Antoine Schoumsky, véritable amateur de pop acidulée, s'est-il retrouvé brancher sa guitare pour accompagner Dédo, le "prince des ténèbres" persuadé d'être la réincarnation d'un grand nom du "métal" ?
C'est la réponse que vous aurez en découvrant le projet "Princesses Leya" Samedi 27 Octobre à La Boule Noire [Paris] !
1ère partie : Chateau Brutal
Chateau Brutal est un duo qui joue vite, fort, sale et mal, ce qui fait beaucoup de mots d’une syllabe. Bref, t’as compris, on est globalement assez loin du bal musette. De toutes façons, si tu vas à la Boule Noire ce soir là, c’est pour les Princesses Leya, donc on sait même pas pourquoi t’es en train de lire ce texte. D’ailleurs, Chateau Brutal jouera à 19H45, pile au moment où tu diras à ton pote michel : viens, on va boire des coups à la Fourmi, c’est un groupe de merde en 1ère partie. Elle est pas belle la vie ?
Juste pour ton érudition, des gens avec un QI supérieur à 22 les ont vus jeter des guitares et des batteries en 1ère partie d’Ultra Vomit, Jim Jones Revue ou Battles.
Laisser un commentaire
Visuel
