Billetterie
Descriptif
ENKO-D vous présente chaque jeudi une soirée aux sonorités hardtek et Hardcore. Le collectif, issu des raves, également surnommé TEMPORA lors de ses fêtes techno, reviens donc à ses Origines pour vous proposer ce qu'il sait faire de mieux ...
Vous l'avez bien compris c'est soirée feront place aux sonorités Hardtek, Hardcore, Frenchcore et bien entendu Techno.
Pour son Opening party, le 1er Décembre 2016, ENKO-D invite Le pilier de la scéne hardcore française:
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ RADIUM ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
le producteur au travers du label Audiogenic Records, Psychik Genocide et Neurotoxic Arena, est également l'un des membres et fondateurs du Micropoint et label B.E.A.S.T Records.
Autant dire que c'est un pape du Frenchcore qui nous fera le plaisir de se joindre à nous pour cette première soirée.
https://www.facebook.com/Radium-28140995452/?fref=ts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LAY-D▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Qui dit que les platines ne seraient qu’un art dédié à la gente masculine?
A l’origine chanteuse du groupe Prozact dans les années 90, elle fait les premières parties de Morcheeba et Assassin pour ne citer qu'eux
Aujourd'hui DJette, Lay-D allie mix et performance vocale qui signe tout le charme d'une féminité assumée. De Toulouse à la Réunion en passant par Londres ou Berlin, Lay-D fait danser les amateurs de Drum’n Bass en tout genre. La scène, elle l’apprivoise à l’instinct et les quelques années passées à organiser des soirées entre 1999 et 2002 y sont forcément pour quelque chose. Elle a d'ailleurs partagé la scène avec les plus grand noms de la scène drum’n bass, d’Aphrodite à Noisia , a aussi ouvert pour Vitalic au Garosnow.
En parallèle, Lay-D s’est associée à Noisebuilder (Heretik) pour plusieurs productions et anime son émission sur radio FMR depuis 2011 dédiée à la culture Drum and Bass où elle reçoit tous les acteurs de la Bass Music locale.
https://www.facebook.com/DjMcLayD/about/