Inscriptions
Descriptif
Depuis 1996, début de la prise de conscience par les Banques de la nécessité de sécuriser le e-commerce naissant, la solution universelle d’authentification forte n’a toujours pas été trouvée. Pire : les mobiles et les Smartphones amplifient les difficultés avec le m-commerce et les parcours client en cross canal !
Plusieurs tentatives ont vu le jour : SET, C-SET, 3D-secure, puis récemment Apple Pay, Samsung Pay, Google Pay, Facebook Pay… Qu’en ressort-il réellement ?
Le paiement n’est pas le seul domaine concerné. Les relations contractuelles via des appareils mobiles sont toujours confrontées au même problème vital de sécurité : l’authentification forte de l’utilisateur.
Lorsque la question de l’authentification du donneur d’ordre et de l’acte sera résolue, alors la sécurité des transactions électroniques sera assurée, et la confiance pourra être établie entre les parties. Que peut-on penser des dernières annonces sur ce sujet ?
Cet événement vous apportera des clefs pour comprendre si ces évolutions présentent un réel avantage pour la sécurité et la protection des données personnelles sans alourdir le parcours client.
Autour d’un panel d’intervenants de qualité incluant des experts de l’association EESTEL, vous pourrez apprécier l’avancement des techniques d’authentification, leur capacité à satisfaire les exigences sécuritaires, leur mise en œuvre et leur potentiel à se généraliser.
Laisser un commentaire
Événement
Atelier Authentification forte
75016 Paris
FRANCE
Contact organisateur
EESTEL
Eric Nizard
Adresse : 4 Rue Alfred Kastler
14000 Caen
FRANCE
Téléphone : 0146629100
Site : http://www.eestel.com