Billetterie
Descriptif
Wazoo trimballe depuis deux décennies ses refrains entêtants et sa ritournelle festive « Et moi pendant ce temps la, j’ tournais la Manivelle. ». Ces chics types sillonnent la France des campagnes, des Ardennes jusque dans les Landes. Les chansons du quatuor auvergnat résonnent comme une ode à la ruralité et au terroir. Avec eux on danse le brise pied, on « boit un canon pour sauver un vigneron » ou on scande leur hymne au monde paysan « Agriculteurs ».
Jeudi 29 juillet à 19h30 à Parrot.
Evénément debout, port du masque et PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE à partir de 18ans.
CONCERT "CHANT DE BATAILLE", TRYO
Chants de bataille est un grand cru, avec des chansons politiques et sociétales, des chansons de bonheur, des chansons à partager à quelques milliers en festival… Ce huitième album fait entendre un Tryo familier et subtilement déroutant, et surtout un Tryo qui répond bien à l’époque. Vigoureux, bienveillant, fraternel, comme pour nous accompagner dans ce moment si singulier de nos vies en nous rappelant qu’au fond rien n’a changé : il y a toujours des batailles à mener pour la planète et pour l’humain ; et toujours l’envie de chanter ensemble.
Vendredi 30 juillet à 21h au Stade de football Robert Dupré à Ardes-sur-Couze (unique événement du festival dans ce lieu).
ATTENTION : Le PASS SANITAIRE (à partir de 18ans) + votre pièce d'identité vous seront demandés à l'entrée de l'événement dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Le concert se déroule en configuration debout et le port du masque est obligatoire.
CONCERT « PASSA AQUI ! » Tatu Trio
Des mélodies animées par la pulsation vitale et rapide de la bourrée et du flamenco. Des mélodies qui s’enflamment spontanément ou s’alanguissent au gré de l’inspiration. C’est du rapide, de l’intense, du sanguin, nerveux comme des doigts qui courent... Tatu Trio représente le courant d’interprétation actuel des musiques traditionnelles, loin des clichés et des caricatures folkloriques. Plus près du rock ou de la folk music dans son énergie, il explore de larges territoires sonores avec son langage propre.
Samedi 31 juillet à 19h30 à Parrot
Evénément debout, port du masque et PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE à partir 18ans.