Inscriptions
Descriptif
Michel Vaissaire et Fleurke Combier vous invitent à participer à une webconférence gratuite destinée aux dirigeants d’entreprises le 17 novembre 2021 sur le thème : “Diriger par les Essentiels”.
Dans un contexte de plus en plus complexe et incertain, comment questionner le dirigeant pour aborder la transformation de son entreprise de façon simple et pragmatique ?
Notre objectif est d’apporter des clés de lecture et des outils pour vous aider à vous projeter en centrant notre apport sur vos propres “Essentiels”.
Cette webconférence sera l’occasion d’un échange riche entre Blaise Agresti et Michel Vaissaire, facilité par le questionnement de Fleurke Combier.
INTERVENANTS ET PERSONNALITÉS INVITÉES
MICHEL VAISSAIRE, dirigeant fondateur de MVCMI et créateur de la méthode Diriger par les Essentiels®
Michel Vaissaire conseille les dirigeants depuis 2012. Ce sont 30 années d’expérience opérationnelle de transformation (développement international, redressement, changement d’actionnaire, croissance forte... ) qu’il partage, de CEO à CEO, avec un point clé : « faire grandir le dirigeant », en s’appuyant sur sa méthodologie « Diriger par les Essentiels® ». Il fut notamment CEO de DIAM de 2007 à 2019, devenu le leader mondial de son secteur avec près de 3000 collaborateurs, présent dans 25 pays dans le monde, avec une croissance organique de 15%.
FLEURKE COMBIER, dirigeante fondatrice de le-cri.com, Créer Révéler Inspirer
Fleurke Combier a créé le CRI en 2020 pour accompagner les dirigeants qui s’engagent à bâtir les entreprises d’aujourd’hui et de demain en se transformant avec sens et cohérence. Directrice de l’expertise pendant 12 ans au sein de l’Apm, elle a été à la source du recrutement des experts et des projets innovants, de la conception des conventions internationales et des voyages apprenants.
Personnalité invitée : BLAISE AGRESTI
Blaise Agresti est un expert reconnu du secours en montagne et de la gestion des crises. Pendant plus de 20 ans, il a été en charge de diverses unités opérationnelles, notamment le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) et le centre national de formation des secouristes (CNISAG) situés à Chamonix en Haute-Savoie. Chef d’opérations lors de différentes catastrophes d’ampleur, il a aussi conduit diverses coopérations dans le domaine de la formation (Inde, Chine, Népal, Caucase…). Diplômé de l’École spéciale militaire de Saint-Cyr (1995), de l’École de Guerre (2008) et d’un Executive MBA à l’EM de Lyon (2017), il a été directeur commercial international (société Petzl), avant de créer Mountain Path, une école de management d’altitude. Guide de haute montagne, il enseigne dans différentes écoles (HEC, Sorbonne, EM Lyon) ou en entreprise (Airbus, EDF…).
EN PARTENARIAT AVEC
Grant Thornton et CroissancePlus